Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2006

Il faut bien commencer un jour!!!

Voilà huit ans que je fais du point de croix, moins d'un an que j'use mes phalanges sur ce clavier. Alors aprés y avoir pensé, pensé, pensé, je me suis lancée. Il faut bien commencer un jour. Tatie Grenouille est une maman de 34 ans, deux enfants et des rêves de broderie plein la tête. De la petite croix tout en couleur au monochrome point de tige, je fais ce qui me plait.

Grace à mon logiciel de point de croix, je transforme toutes ces images multicolores en grilles qui parfois se termineront en free, pour votre plus grand plaisir, j'espère!

Aprés ce laïus trés conventionnel, voici mon ouvrage en cour: c'est un free issu d'un blog japonais qui répond au doux nom de NEKOPIPPI'S ROOM. Utilisez votre moteur de recherche et découvrez de jolies miniatures faciles à faire.

J'ai commencé par l'impératrice, va suivre l'empereur et si mes deux mains gauches palmées veulent bien tout cela sera patché pour faire un petit coussin.DSCN1884

J'ai opté pour de la toile aïda de lin 5,5 points.

Voilà c'est un petit début mais c'est un grand pas pour moâ! La suite demain!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je viens de reparcourir avec plaisir tout ton blog, de trop trop belles choses! Ca a été un bonheur de faire défiler toutes ces pages ;-)
Publicité