Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2006

Le compte est bon...

Tous les carrés sont faits!!! Je patcherai, tu patcheras une jour ou l'autre avec des tissus japonisant. Ca tombe bien, j'en ai acheté su ebay, il y a plus d'un an. Ils m'attendaient au fin fond de ma boite range-tout, au milieu de mes toiles, mes débuts d'ouvrages pas (encore) finis et mes archives en mal de cadre.

DSCN1907DSCN1908

Avec Tatie Grenouille, point de croâ sans logiciel: il y a tellement de dessins, de photos que l'on ne trouve pas en fiche ou kit prét à broder. Le mien est le "Super point de croix de luxe (mazette)". Deux ans d'activités et je n'ai toujours pas utilisés toutes les fonctions: atténuer, cloner, filtrer, conversion du calque??? Cela me laisse dubitative.

Au tout début de mes aventures brodesques, j'utilisais du calque et des feuilles millimétrées. Maintenant c'est plutôt scanner (quand celui ci se décide de fonctionner) et palette DMC.

DSCN1894DSCN0844

DSCN1575

Mais il faut faire attention avec un logiciel... Vous creez des grilles plus vite que vous ne les brodez. J'ai deux classeurs plein à craquer.

Sur ce passez une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
as tu la grille car je voudrais le broder à ma puce...
Publicité