Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2006

Premier free ou grille gratuite...

... de la part de Tatie Grenouille.

Alors ne vous attendez pas à des grilles du style Lavender and Lace ou quaker, bien que je trouve cela fort joli. Je fais dans la simplicité et le minimalisme. Mais toujours avec beaucoup ... de goût??? Et puis quoi encore... non avec beaucoup de joie et de plaisir.

Pour débuter, je vous mets la grille représentant une jeune coréenne que vous avez du croiser au moins une fois dans la journée, PUCCA.

J'ai moi même un sac voire deux, un ou deux tee-shirt à son effigie... Mais revenons à nos croâs.

pucca_tailleDSCN1896

Comme vous le voyez, c'est simple à faire, avec 4 couleurs et d'une taille modérée.

Déjà le sujet s'y prête côté palette graphique et cette héroïne de manga coréen a des traits facile à reproduire.

Pourquoi si peu de point: Mon support, une serviette blanche prète à broder, a une bande aïda de 54 points de hauteur. Trop peu pour des détails plus ou moins nombreux.

En fait j'ai du calibrer ma grille... Je m'emballe!!! Quand vous voulez faire une grille à partir d'une photo ,à un certain moment le logiciel vous demande la hauteur de votre grille .Et c'est selon la grandeur de la toile que vous avez.

PUCCA est à vous.

J'essaierai autant que je le peux de vous donner des grilles que j' aurai préalablement brodé.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut !<br /> Merci pour toutes ces grilles superbes. Je ne vais pas laisser un com à chaque fois, mais un global. Merci beaucoup.<br /> Bizzous.
Q
je cherchais des modèles pour faire une toise à ma petite fille et je découvre mamie grenouille,tant de jolies grilles ! ; vraiment un site magnifique qui sait partager contrairement à beaucoup d'autres qui ne sont que des vitrines, je vais l'envoyer aux copines encore merci et bravo
N
coucou ,merci pour toutes celle belle broderie et ces grilles que tu nous fait parvenir elle sont toutes belles les unes comme les autres il y a que lembaras du choix <br /> jestime que les gens pourait te faire un coucou pour te remerçier ,car quand ont auras plus perssonne qui feras ça elle aurons les boulles ,mois je te fait un gros bisous et BRAVOS pour tous
V
BRAVO,<br /> <br /> C'est vraiment un beau site, complet et surtout simple et convivial, ça fait du bien, c'est aussi drôle et il y a des tas de grilles ... un seul mot : félicitations, et je n'ai pour l'instant regardé que les grilles gratuites ;-)<br /> <br /> Je brode depuis des années et j'ai écumé le net mais je n'ai jamais eu envie de m'inscrire avant, maintenant oui ;-)<br /> <br /> Je mets le lien dans mes favoris et je reviendrai . . . <br /> <br /> Virginie
Publicité