Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Soirée d'Halloween

lampadairebjr

Ils peuvent venir les petits monstres, les sorcières et fantômes en tout genre! Je suis prête!!! Et j'ai plein de bonbons!!!

Mais bon, si cela fait comme l'année dernière, je ne verrai qu'une sorcière et c'est moi qui mangerai tous les bonbons!

Je ne sais pas si c'est la même chose chez vous, mais Halloween se perd de par chez nous.

Alors...

Animation1

Mais continuons l'histoire de Tatie Grenouille partie dans la grande ville pour acheter des perles et pas uniquement ça!!!

Et oui j'ai comment dire dérapé! Et cela m'a fait beaucoup de bien!

DSCN2079

Des paniers, des petits pots et des emportes pièces pour ma pâte Fimo...

DSCN2081

Des boutons, du fil, des aiguilles et tout de même des perles. Je ne les ai pas oubliées heureusement!!!

Je voulais acheter de la peinture pour mes pots mais avec mon fils dans les rayons... Quoique c'est mieux ainsi sinon la facture aurait été beaucoup plus lourde.

Passez une bonne soirée et à bientôt!

blinkie_halloween69

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité