Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2006

Perles de Noël brodées!!!

flor066Ce fut long et douloureux pour mon cortex, mais, oh miracle, j'y suis arrivée!!!

J'ai réussi à broder mes perles, non pas à l'endroit que je voulais, mais autour de ma broderie. Même les perles de 2 mm sont trop grosses lorsque vous utilisez une toile du style 7 points/cm.

Même les Mill Hill ont un diamètre de 2,5 mm. Donc si vous connaissez des perles de moins de 2mm de diamètre, ne vous génez pas, laissez moi un petit message!

Voici les photos de la broderie en question:

DSCN2086DSCN2083DSCN2084

J'ai commencé une autre broderie... Si vous suivez un temps soit peu mon blog vous devez savoir que cela vient de la revue de Fil en Aiguille. Comme le Joyeux Noël perlé.

DSCN2087

Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes petites croâs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité