Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Continuons et Brodons!!!

N comme Noël! Ma broderie commence bien malgré la couleur des fils qui m'a laissée dubitative. J'ai trouvé la palette un peu palichonne, mais le tout réuni ne manque pas de charme!

DSCN2090

Il lui manque les yeux et les boutons, je sais ! Mais j'ai abdiqué hier soir vers minuit! Je continuerai ce soir au calme lorsque les enfants seront au lit! Ce qui n'est pas le cas en ce moment!!!

Animation1

Je suis désolée mais celui ci je ne l'ai pas encore brodé, donc le challenge c'est que si vous le faites n'hésitez pas à me l'envoyer! Cela me fera énormément plaisir!

bijou

App0001

Voici Bijou la petite copine de Hamtaro, mais comme elle ne plaisait pas à ma fille , je ne l'ai jamais brodée. Donc à vos aiguilles et à bientôt!

Animation1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> je suis une fan de petites croix et je me suis permise de prendre la grille gratuite de la petite bijou car au contraire de votre fille, la mienne adore. Je lui ai brodé et le rendu est magnifique. Je voudrais vous envoyer une photo mais à quelle adresse. Je viens souvent sur votre blog, je le trouve super. J'attends de vos nouvelles pour la photo. Amitié. Titine5
Publicité