Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2006

Joyeux Noël à tous!!!

Mais avant tout...

je_suis_desolee

Vendredi dernier, j'ai oublié de mettre une nouvelle grille en free et ce fut la même chose pour ce vendredi!!! Vraiment je suis désolée, alors je remets les pendules à l'heure et je vous mets une nouvelle grille de Totoro, en fait le dernier que j'ai brodé...

Ok, j'ai bassiné tout le monde avec le fait que c'était super long et tout et tout, mais avec du recul et surtout grace au petit message de Armelle, je vous le passe.

totoro

Par rapport à ma broderie, vous pouvez changer certaines couleurs comme le pelage de Totoro du 414 je suis passée au 645, et du blanc j'ai utilisé le 712. A vous de voir!!! A vous de broder et de prendre du plaisir.

scintillants_boules_026

Bon comme je suis masochiste et que je ne me soigne pas j'ai commencé une nouvelle grille made in manga pour ma grande fille...

DSCN2213

Aprés le gris je vais faire une crise de rose aigü et là vous pouvez voir ma toile de fond en marbré!

Voilà pour aujourd'hui!!! Je vous souhaite un Joyeux Noël!!!

papa7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa T ptites grilles.<br /> G déjà brodé un Totoro mais qu'elle galère pour trouver une Noireaude. G donc inventée une Noireaude mais elle n'est pas Top. Tant pis. Je vais garder ton site sous le coude car je vais broder un plaid pour bébé et je cherche des modèles.<br /> Bonne fêtes de fin d'année.<br /> ;@)
T
Un grand merci pour le totoro, je viens de le finir pour le sac à langer de mon bébé et c'est aussi lui qui ma permis de decouvrir votre site pleins de modele magnifique.
L
bonjour je suis très intéressée par la grille de bibi aussi ! est-ce que c'est une de vos créations ?<br /> bravo pour tous vos frees ils sont magnifiques et bonne continuation !
B
C'est magnifique ce début de BIBI. Ma fille aussi est fan de DOREMI magique...Où avez vous trouvé cette grille ?Elle me conviendrait bien pour un coussin de porte!!!
A
merci beaucoup pour le totoro. Un ouvrage "à faire" en plus. Le père noël n'a pas doublé la durée de mes journées dommage
Publicité