Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

Meuh non!!!

125lm6Bêh si!!! Canal blog refonctionne et me reprend mes gifs et mes photos!!! Comme quoi tout peut arriver!!!

Les vacances entre autre: mon tétard numéro uno squatte mon lit et mon second batracien celui de sa mamie... Conclusion la maison est plus calme!!! Sisi!!! Je m'entends même broder le soir!!! Cela fait tellement du bien, mais bon il ne faut pas que cela dure trop longtemps sinon je déprime.

J'ai fini ma meuh-meuh mais je la perfectionne avec un petit texte trés idiot, mais qui est à la hauteur de mes réflexion du moment...

DSCN2349

Le voikà le divin enfant, dont je ne sais toujours pas quoi en faire!!!

Si vous saviez le nombre de broderies qui attende un hypothétique encadrement ou une transformation en coussin!!! Mais comme je ne suis pas la seule, je n'en fais pas une dépression...

Bonne soirée à tous et à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ton blog!<br /> j'ais aussi se logiciel! mais la j'ai du chercher un autre car ma tour est vista j'ais trouver mais je suis pas ecore une ésperte car sa change!<br /> bisous bisous <br /> et merci pour tes belles grille car je suis à cro de manga!<br /> bisous bisous<br /> mon skyblog est :<br /> http://mapucca.skyblog.com/<br /> merci si sa te dit de faire une visite!
Publicité