Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2007

Troisième free de la forêt bleu...

60kr5Voici la dernière grille du pays de la forêt bleue!

Aprés Tigrou, Winnie, c'est le tour de bourriquet, si mignon et triste à la fois. Cliquez sur le mot bourriquet surligné et la grille est à vous!!!

J'ai fait un petit changement dans ma manière de présenter mes frees... Car c'est bien mignon de mettre tout en fichier wxs, mais les autres ils font comment pour voir la grille!!!

2007_04_04_154947

2007_04_04_155016

2007_04_04_161354

Alors dorénavant vous aurez les photos des broderies par capture d'écran et avec un clic droit +enregistrer sous, c'est à vous!!!

J'ai fait les changements pour les grilles de Tigrou et Winnie!!!

Bonne journée à tous et à toutes et bonnes petites croâs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Tatie Grenouille,<br /> Votre grille de Bourriquet est superbe, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour offrir à ma soeur passionnée de cet animal !! Encore merci !!<br /> Cependant j'ai une question : quelle taille de toile faut-il utiliser pour le broder (5,5 points ou 7 points) ?? J'attends votre réponse, merci.
R
Bonjour,<br /> <br /> J'ai trouvé le lien de votre blog sur l'annuaire des piquées du fils. Je ne regrette pas.<br /> J'adore ce style !!!<br /> J'aime les personnages style manga.<br /> Si vous avez des sites (liens)à me proposer....je suis preneuse!!!!<br /> A quand la grille de porcinet dans le même style, biensûr ???!
C
Merci beaucoup pour la grille bourriquet<br /> c'est pour ma fille qui en fait collection et je ne trouvais pas de grille à broder, maintenant je n'ai plus qu'à faire.
E
bonjour<br /> je voudrais savoir si je vous envoie une photo est ce qu'il serai possible de me la transformer en grille point de croix?merci j'attend votre reponse avec impatiente
B
bonjour a toi et raiment super la grile de bourriquet!j'en cherchait depuis longtemps mais il n'y en avait nul part.par contre pourrais tu si cela est possible,faire une grille pour une hauteur de 28 croix...tu sais pour broder sur de bandes que l'on coud sur des serviettes de toilette car je voudrai en faire une pour une amie .merci beaucoup en toutcas d'avoir mis cette grille_bea
Publicité