Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2007

Stop Kitty!!!

DSCN2434Je vous écrit pour vous dire que oui, je l'ai fini la serviette de ma grenouillette:

DSCN2433

C'est ma fille qui va être contente car elle a suivi avec beaucoup d'attention l'évolution de mon ouvrage!

Mais une bonne nouvelle ne vient jamais seule, regardez ce que j'ai reçu aux milieu de mon courrier:

DSCN2435

DSCN2436

DSCN2437

Alors n'attendez plus et allez l'acheter!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette serviette est MAGNIFIQUE!!! je veux la même! lol Félicitation, j'adore!
A
Je ne l'avais jamais vue cette serviette, mais je me rattrape aujourd'hui et je ne suis pas déçue, elle est vraiment troooop belle ! Bravo à toi.
L
j'adore la serviette hello kitty, est-ce que je peux savoir où vous avez eu la grille ? (peut-être l'avez-vous créée ?) bravo pour votre blog j'ai adoré m'y promener et je reviendrai volontiers :)
Y
ohhh elle est très jolie cette serviette, je suis une fan de hello kitty alors je craque ;-)<br /> et le magazine est vraiment génial, je l'ai acheté dès qu'il est sorti et je regrette pas<br /> bisous et félicitations à toi pour ce joli blog avec plein de belles choses et merci pour les grilles :-) :-) :-)
W
wah vraiment sympa j'aime beaucoup ce que tu fais, tu es trés douée ^^ bonne continuation :)
Publicité