Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2007

Petit coeur...

2_9Il y en a qui font le pont, d'autres qui travaillent... Et bien moi, je brode et surtout je me prend pour une super couturière. Mon courage sous le bras j'ai osé utiliser ma  machine pour faire ça:

DSCN2442

DSCN2443

Je sais coudre en ligne droite!!! Mais qu'est ce qu'elle nous raconte??? Je n'ai jamais su utiliser ma machine à coudre pour faire des courbes ou bien des cercles!!!

Là je me suis lancée et bien c'est pas folichon, voire beurk!!! De plus je ne comprend pas pourquoi cela "pince" au niveau du cordon!!! Non vraiment je ne comprend pas!!!

A l'aide!!!

Sinon, à part ça tout va bien et vous???

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> pour la pince au niveau du cordon il suffit de donner un petit coup de sciseau avant de retourner le coeur (sans toucher à la couture)<br /> Maryline
Publicité