Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

Love cochon!!!

DSCN2474

Vive Grey's Anatomy, un bon canapé et ds enfants qui dorment!!!

Mon love cochon a bien avancé: par rapport à la grille j'ai changé le motif des lunettes... Et tout cela grâce à mon logiciel et un gif pur porc...

DSCN2469

Et voici la cagouille de la semaine: il pleut tellement que même les escargots ne veulent plus rester dehors! Il répond au doux nom de Chrystel et il a été adopté par ma fille! Seulement un temps, puis il a été abandonné dans un pot de fleur de la voisine! Mais je sais qu'il sera heureux et évitera une fin tragique dans mon aspirateur!!!

En effet, ma fille a la mauvaise habitude de me ramener des escargots et de les laisser batifoller dans sa chambre... Paix à leur âme!

Passez une bonne journée et à bientôt!!!

Ev7EfA6mfu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vachement mignon ce petit cochon à grosses lunettes!!!!
K
il et trop mimi se cochon kuromi
A
Trop mignon le cochon, je te dis un grand bravo !!!<br /> Et puis le petit escargot, il est adorable.<br /> Bisous et à bientôt.
C
Grey's anatomy c'est la seule série qui m'empêche de broder ! Trop de personnages ,il faut que je regarde !<br /> <br /> Le cochon d'amour est trop rigolo!
Publicité