Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2007

Si pas le vendredi, ce sera le samedi!!!

Trop fatiguée hier soir pour poster le free, je m'y colle aujourd'hui!!!

Je me disais que peut être, toujours dans le même genre de gif ou bien de kaos revus et corrigés, nous allions nous faire la trilogie de six épisodes de Star Wars!!!

Mais commençons par Celui qui Sait même quand toi tu ne sais pas: Maître Yoda!!!

maitre_yoda_grille

point_de_croix_yoda

Celui là est déjà sur mon blog, brodé et tout et tout!!!

Bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikoo tite grenouille brodeuse!!! Je vais faire la série Star Wars dès demain... une suprise pour mon chéri... mais chutttt!<br /> Lisbeï m'a dit que tu avais fait 8 personnages... mais je ne trouve pas Luke, Chubacca et Han Solo!???!!!<br /> Merci pour ces grilles! une idée géniale! je me régale l'oeil et demain c'est mon aiguille qui va se régaler!!!<br /> A très vite et mil merci encore pour toutes tes grilles!<br /> MissK
C
Lol ! C'est un Maître Yoda tout kawaii et rajeuni que tu nous proposes là ! Il est vraiment trop beau ! Bravo pour tout ton travail, j'ai envie de poster des commentaires de partout, mais j'y passerais mon après-midi... donc je le fais ici ! J'ai bien envie de me mettre à la broderie quand je vois tout ça ! Bonne continuation à toi ! ^__^
Publicité