Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2007

Le côté obscur de la force, tu connaitras!!!

1141552209Hier c'était la fête de la musique et aujourd'hui c'est le jour du free de Tatie Grenouille, qui est mondialement connu surtout dans ma cuisine!!!

J'ai commencé une série "Guerre des Etoiles", avec Maitre Yoda et je continue avec un vilain pas beau, Dark Vador!!!

grille_dark_vador

point_de_croix_dark_vador

Bonne journée à tous et à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LOL ! Il me plaît bien ce vilain pas beau !
N
Mais non Tatie Grenouille, ton free du vendredi est connu aussi dans MA cuisine!!
Publicité