Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Vive les loutres!!!

coeur

Dans le jeu quoi que t'est ce, c'est Abby qui a gagné!!!

En effet, en plein mois de juillet, je me suis mise à broder l'une de mes grilles sur le Père Joël!!!

Allez savoir pourquoi!!!

En fait j'ai trouvé sur un blog une autre crucifiliste qui en faisait un et j'ai craqué; on appelle cela du copie collé, mais avec mon Père Joël!

DSCN2535

Il avance tout doucement mais régulièrement... jusqu'à ce que je trouve autre chose à broder!!!

Merci à toutes les personnes qui ont participé à mon jeu, cela me va droit au coeur!

Je vous souhaite une bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dois dire que Noël est la période de l'année que je préfère, car je me lâche en dépensant tout ce que je peux pour offrir des cadeaux à ceux que j'aime, c'est le moment où tout est magique à cause des lumières scintillantes, les décorations dorées, argentées, toutes ces choses qui ornent les maisons, les arbres... Oh quand j'y pense j'ai hâte !!!<br /> Au fait, elle fait quelle taille cette broderie ??
Y
J'aime beaucoup ce père noel avec sa bouille rondouillarde. En tout cas, j'aurais jamais deviné ce que ca pouvait être! bravo c super beau. bisous
T
j'aurai pensé à tout mais certainement pas au pére Noêl!!!bon bin tant pis ce sera pour la prochaine fois en tout cas il à une bonne tête ce pére Noël!!
A
Ooohhh que je suis contente d'avoir trouvé !!!!! Merci pour ce petit jeu amusant !! Encore encore !
Publicité