Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Pour le prix d'un...

127107271271072712710727

... vous en aurez deux!!!

Ben oui, je vous ai un peu oublié... Car vendredi c'était jour de free mais le temps passe si vite, entre les mariages, les soirées et de temps en temps le ménage, le repassage... Tout me file entre les doigts même les choses importantes!!!

Allez on y va:

grille_princesse_amindala

point_de_croix_amindala

grille_guerrier_sith

point_de_croix_guerrier_sith

Voilà pour la princesse Amindala et un vilain guerrier Sith!!! Et ce seront les derniers de la série de la Guerre des Etoiles!!!

12710727

Passez une bonne fin de soirée et une bonne nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog, et je tiens à vous remercier pour les grilles star wars, car mon fils de 8 ans est fan, donc je vais lui faire car il etait un peu jaloux de sa soeur qui a le droit à des réalisations Pucca, Hello Kitty ou Harry Potter lol.<br /> merci et promis je vous enverrais une photo
A
Kikou la Grenouille ! Je te piquerai des grilles quand je serai devenue pro des petites croix !! Pour l'instant je rame, c'est pas que c'est hyper dur, mais il faut se concentrer un max pour ne pas faire de bêtises - et à part pendant la sieste de mon démon j'ai pas d'autre moment, et puis surtout ça me fait tellement mal aux yeux... C'est minus ces croix, faudrait que ça existe en plus gros !!!<br /> Gros bisous et bon après-midi.
Y
Elles sont très jolies ces grilles :-) merci beaucoup!!! bisous
Publicité