Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 août 2007

F comme free du vendredi...

t7n62d1pl

Un peu de neige, cela fera du bien à tout le monde!!!

Et deux petits frees de Kitty que vous connaissez bien:

kitty_seule

kitty_salut

Voilà et faites vous plaisir!!!

En ce moment je ne brode pas beaucoup, j'essaie de mettre en forme ma généalogie !!!

Bon week end et bonnes petites croix!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi tes grille gratuites!<br /> merci merci !<br /> bisous bisous
L
C'est trop mimi, je craque ! Je vais les broder pour ma puce qui les adore ... merci Tatie !
Y
Merciiii pour ces jolies kitty toutes mimies bisous
A
Mille mercis ma chère Grenouille, j'ai hâte de broder des Kitty, mais avant je dois finir mes flacons de parfum ! J'avoue que j'ai vu grand pour un début, mais je vais m'y tenir, et je suis motivée, car après, je vais me faire une overdose de Kitty !!!!<br /> Bisous et bon week-end.
Publicité