Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Internet explorer 5 et =!!!

Désolée de ne pouvoir poster autre chose que des excuses, mais en ce moment je n'ai que des gros soucis avec mon p.c!!! Aprés formatage et bichonnage voilà que mon ordi me bouffe la moitié des choses dont la barre outil des messages!!! Vraiment je suis fatiguée de cette situation!!! Je vais essayer de réparer tout ça, tout en continuant mes broderies et repeindre les chambres des enfants!!! Bonne journée à tous et à toutes!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage tu vas y arriver, je vais penser fort à toi en espérant voir bientôt un message de tes avancées. Bisous. Chantal
A
Ma pauvre Grenouille, je compatis, c'est pas drôle les ennuis informatiques... et nous, pauvres bêtes (animaux) que nous sommes, nous n'y comprenons rien !! ah ah ah !! Enfin, si jamais tu ne t'en sors pas, envoie-moi un mail et je demanderai à mon chéri s'il peut faire quelque chose (lui c'est un tigre, il assure ! lol !)<br /> Bisous de la loutre, bon courage.
J
Et bien tu n'as pas de chance toi! dur dur! Il te faudrait un Hommeàtoi qui s'y connaisse en informatique: c'est plus pratique!!!
Publicité