Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2007

C'est bientot la quille!!!

i187207728_97655

Aprés une semaine et demi de travaux, je vois le bon bout!!!

Demain je commence à ranger les chambres des enfants et samedi je replace les meubles du couloir dont la bibliothèque et ses nombreux ouvrages!!!

C'est mon fils qui est content!!!

Bonne soirée à tous et à bientot!!!

i187207728_97655

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente pour toi que ça se termine. Bonne soirée, gros bisous.
J
Bravo: je suis contente pour toi: dernière ligne droite et tu auras une belle maison.
A
Ah! super, on va enfin te retrouver. Bon courage. Bisous. Chantal
Publicité