Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Ca caille!!!

416

Si ça continue je vais déménager à la Réunion!!!

Non mais du -7° le matin, on se croirait en Sibérie!!!

De plus je viens de commencer une broderie... encore une autre alors que j'en ai deux autres en attente!!!

QUELLE HONTE!!!

J'ai commencé mon dragon:

DSCN2761

Plus les broderies de Noël!!!

Mais voilà je me suis fait une grille et hop au boulot!!!

DSCN2760

Je suis une grosse vilaine!!!

Je veux ma maman!!!

Allez on se remet et on se dit à un de ces jours sur mon blog!!!

Passez une bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La petite tête de ton pingouin m'a fait rire en découvrant ton post.. chez moi aussi il fait très froid... Biz et bon courage!!!
T
je l'ai vu fini ce dragon et c'est une merveille!!surtout à coté du petit lutin qui va avec!
A
aaaaah! il me tarde de voir ton dragon et la deuxième débute bien, te voilà du coup super débordée!!!!! Mais tu vas y arriver j'en suis sur. Ce matin ici 0.0°C, il manquerait plus qu'il reneige!!!! Bonne journée. Bisous. Chantal
A
Brrr, il fait un temps à ne pas mettre une grenouille dehors ! Pas même une loutre !! C'est effectivement un temps à faire des choses à la maison, bien au chaud, vautré sur le radiateur, les couettes, les chaussons épais !!! Hmmmmm, allez j'y retourne !!!!<br /> Bisous.<br /> ps ! pas mal déjà ton dragon !!
J
Tu as raison: quelle honte!LOL. Le dragon, je l'ai reconnu mais l'autre broderie: c'est croâs????
Publicité