Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Bonhomme de Joël!!!

101b

Vous connaissez le Père Joël:

DSCN2579

Et bien voici le début du Bonhomme de Joël!!!

DSCN2762

Pas trop avancé mais les tétards étaient en grêve!!!

Je me suis faite plumer par ma fille au jeu de 7 familles: quelle honte!!!

Je vais éviter de lui apprendre le poker!!!

Bonne soirée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est trop trognon ce père Joel !
A
d'abord très bonne résolution pour le poker!!!!!! là!!!!!! il ne te resterait plus qu'à aller chercher de l'or. Sublime ton Père Joël, et le bonhomme va être très beau aussi vu le début, mais tu as bien bosser quand même. Te faire plumer par ta fille MDR!!!!!!! il va falloir t'entrainer, plus souvent en grève!!!!! hi!hi!hi! Bisous. Chantal
J
Et ben ça alors: c'est ADORABLE! Il faut ABSOLUMENT que je le fasse! Bizzzzzzz
M
très sympa ce père Joël hihi<br /> j'attends avec impatience de voir la ptite frimousse du bonhomme de Joël :)<br /> Bises
Publicité