Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Bonhomme Free!!!

207

Je suis sure que vous le reconnaissez!!!

Le mien ne cligne pas des yeux, mais il vous est offert!!!

P_re_Jo_l

Je sais que mes frees ne devaient paraitre que tous les 15 jours, mais comme je vous ai abandonnés pendant quelques semaines, c'est une manière de m'excuser!!!

Alors à vos aiguilles et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je vous avais pris plusieurs grilles d'Hello kitty et j'ai brodé et mis sur mon blog (coussin et serviette de table). Amitiés.
T
pr ces jolies grilles !! ah Noël , j'adore ..<br /> amitié
C
Merci, je le garde précieusement, qui sait ? peut-être aurais-je un moment de libre dans quelque temps ???
J
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci<br /> Je m'y mets dès que j'ai terminé mon calendrier chaussettes et les 3 pantalons pour les Fillesàmoi. Encore merci pour tes grilles. Bizzzz et bonne journée.
Y
Merci pour cette grille,j'aime beaucoup ce ti bonhomme, encore une broderie de plus à prévoir hi hi ;-)
Publicité