Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2008

J'ai les deux pieds dedans!!!

502

Dans quoi???

Dans la mouyse!!!

Alors je ne sais pas comment clela s'écrit mais vous comprenez, j'en suis sure!!!

Aprés une deuxxième intervention des poux sur la tête de ma fille, puis des maux de ventre de ma dite fille (avec une échographie à la clef!!!), me voilà en rade de machine à laver!!!

J'en ai mare!!!

Et mon rituel cri: "Je veux ma maman!!!"

502

Mais bon aujourd'hui c'est jour de free alors on se met la tête sous les bras et on respire:

pucca_chine

Avec le peu d'humour que j'ai en ce moment, j'aurai pu intituler cette grille: "Pucca boycotte les J.O de Pékin"!!!

Mais bon elle est coréenne, ce n'est pas de sa faute!!!

502

Au fait pour enfoncer le clou et montrer encore plus que j'ai les boullllleeeesssss: faites le 110, svp, pour la recherche contre le Sida!!!

Merci et bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
roh je viens de découvrir ce blog par hasard et WAOU!!!!!!!!!<br /> que de jolies grilles dis donc quel boulot!!!!!!!!<br /> <br /> en tout cas merci !!!!!!<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
N
je passe enfin pour te dire que j'ai brodé ton petit free http://nathaliepassion.canalblog.com/archives/2010/03/11/17198752.html<br /> et surtout te dire MERCI :-))<br /> à bientôt !
M
Bon courage!<br /> merci pour le free
L
Allons, allons, restons zen, c'est vrai que les bonnes choses n'arrivent jamais seules, mais ça finira bien par s'arranger !<br /> D'ici là, courage et grosses bises !
C
Ah ça, tu as raison, y'a des périodes où ça ne s'arrête pas !<br /> moi, j'ai couru aux urgences hier, ma crevette a reçu un ballon de basket sur le pied (en cours de sport) et paf, fracture du métatarse, faut le faire, non ???
Publicité