Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Bill!!!

lisademars1189084002

Félicitation à la Tribu des Brodeuses, c'est bien Bill que j'ai brodé!!!

DSCN2996

Allez il faut continuer, passons à l'autre bavoir!!!

Pour ce qui est de la caligraphie, enfin de la police, je vais attendre car je n'ai rien trouvé qui me convienne!!!

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit Bill !! Est-il possible d'avoir accès les grilles ??<br /> Bonne continuation.<br /> Cécilou
J
Adorable ce petit Bill. Dis, quand mets-tu une newsletter? Bizzzzzzzzzzzzzz
Y
J'aime bien ce Bill il a une bonne tête!
C
Il est bien content ce Bill !aurait-il fait une bêtise ???
Publicité