Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Que calor!!!

Monster_Allergy_02

Les volets de mon salon sont fermés alors que je devrais gouter aux couleurs de l'automne!!!

Il fait trop chaud!!!

Monster_Allergy_06

Sinon quelques petites croâs:

DSCN3002

C'est le début de la serviette de bain pour Maximilien!!!

Comme quoi mon APN ne rend pas hommage aux couleurs de la serviette ni des fils DMC!!!

Monster_Allergy_01

Toujours en musique avec du flamenco et le grand TOMATITO!!!

En ce moment j'en fais une cure et je vous donne votre dose: essayez et vous verrez la vie en Alegrias!!!

Ole!!!

9782849468043_1

Grand merci à CENDY pour les photos de ses ouvrages faites à partir de grilles que je connais bien!!!

Alors je vous montre:

Pochette_chlo__2008

Pochette_ma_lle_2008

OUH que c'est beau!!!

Merci beaucoup CENDY!!!

Passez une bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien j'en ai raté des choses durant mon mois de cours et d'absence sur les blog !<br /> <br /> tu as fait des choses superbes! j'adore ta série de serviettes pour Max !<br /> trop beau!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
C
Bien jolies réalisations grâce à tes grilles, c'est tout mimi !<br /> ici il faisait chaud hier, mais ça a bien changé d'un seul coup...
A
Il fait trop chaud chez toi ? Quel bol, ici c'est l'automne et son déluge de pluie.... Remarque, certaines populations batraciennes ne demandent que ça... lol !!! <br /> Bravo pour ta broderie, c'est très mignon et j'ai hâte de la voir finie.<br /> Bisous.
Y
De jolies merveilles pour les yeux, j'aime beaucoup!<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter, elle fonctionne super bien merci ;-)
C
Merci d'avoir mises mes photos, je pense que tu en recevras d'autres car il y a plusieurs modèles qui me plaisent<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises
Publicité