Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Voyage de Noces!!!

bart21

Ne vous attendez pas à de jolies photos à Hawaî ou bien en Espagne!!!

Non, nous sommes allés à Ambert à la Vaqueros Party dans un site magnifique!!!

Vraiment tout pour nous plaire!!!

Même le temps fut à la hauteur de mon nom car voyez vous... il a plu des cordes, des seaux, un déluge organisé, un raz de marée!!!

Et tout le monde disait: Oh c'est un temps de Grenouille!!!

D'habitude je porte une jaquette à mon nom(pour faire super biker;))) et ben là j'ai garfé mon cuir toute la soirée!!!

J'avais trop peur qu'ils me fassent monter en urgence sur un arbre pour que le beau temps revienne!!!

bart4

Je suis une grosse malheureuse!!!

Bon enfin des petites croâs:

DSCN3004

Bonne semaine à tous et toutes!!!

P.S: devinez quel temps il fait aujourd'hui???

Il fait beau!!!

Wouin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ben je me sens moins seule!!! En ce moment, dés que l'on prévoit une balade motarde, le temps vire à la pluie!!!! Bizzzzzz
C
ah, ça, on ne choisit pas n'est-ce-pas ?<br /> Mais bon, tu t'en souviendras, pas de doute !!!
M
Un voyage de noce sous la pluie quel dommage,j'espère malgré tout que vous vous bien amusés et que le déluge ne vous à pas empêché d'en profiter!!!<br /> Bonne semaine et bonne xxxx.bises Magalie
A
C'est toujours comme ça, le beau temps arrive après qu'on n'ait plus besoin de lui !!! Pauvre Grenouille, c'est pas cool ! Chez nous aussi, il fait très beau aujourd'hui, après un week-end complètement pourri...<br /> Enfin, tes petites croix sont magnifiques, comme d'habitude. Big bisous.<br /> ps : c'est où Ambert ?
Publicité