Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Achats!!!

lisa9

Hier je suis allée acheter des fournitures pour la douche!!!

Et je suis revenue avec ça:

DSCN3005

DSCN3006

DSCN3007

DSCN3008

Comme quoi les zones marchandes ont du bon!!!

Il ya aussi des boutiques pour les mamans stressées, fatiguées, accro au tissus et surtout qui ont regardé un peu trop le blog de TARA et ses TUS!!!

Allez y et vous verrez vous aurez l'envie!!!

lisa9

Sinon je vous fais de nouveau la pub d'un blog car ses frees du moment sont trés beaux!!!

CROSS STITCH HAPPY et ses libellules!!!

Boone journée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolis achats: j'aime beaucoup les boutons. Bizzzzzzzzzzzzzzz
T
hi!hiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!:oDDDD
F
coucou! je suis bien contente d'etre passée par chez toi! merci beaucoup pour ton lien! il est chouette !!! et felicitations alors Me Grenouille! qu'est ce que tu etais joliiiiiie!
A
Tu as acheté de bien jolies choses ! J'adore les boutons à coudre, ils sont très originaux.<br /> Gros bisous, et bon travail !
Y
Tres sympa tes achats, si j'ai bien suvi, on va bientot voir des trousses fleurir ton blog :p<br /> bisous
Publicité