Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

C'est à prendre...

147

... si le coeur vous en dit!!!

ourson_point_de_croix

oursn_grille

Vous poouvez le broder en bleu pour un garçon ou bien d'autres couleurs!!!

Et voici ma Pucca en morceau:

DSCN3165

DSCN3166

DSCN3167

DSCN3169

Le résultat peut être lundi voire mardi!!!

Mais j'ai bien l'impression que ma Pucca va avoir la grosse tête!!!

Passez un bon week end!!!

Moi Samedi je suis de sortie!!! Avec Monsieur Crapaud!!!

Et vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello tatie Grenouille, <br /> je découvre ton blog aujourd hui par le biais de Lisbei, j'ai fais aussi le sal mystère mais moi, j'ai fais l'autre nuancier . .je te remercie je viens de téléchatger la grille de ce joli nours, je l'emmène en vacances (je m'en vais samedi il était temps de trouver quelque chose . .) milles bisous très joli blog, p@t
S
merci pour cette grille que je viens d enregistrer <br /> et je vais surement en trouver d autres en continuant ma visite , BRAVO
L
Trop rigolote cette Pucca en kit !<br /> Et merci pour cet adorable ourson ...
T
Merci pour ces infos c'est sympa. Je me lance dans une grande grille de point de croix là mais je m'y mets quand j'ai fini (c'est à dire dans 6 mois lol).<br /> http://www.geocities.com/sanrioxstitch/crafts/ <br /> Tu connais peut être. Je me lance dans l'arc en ciel... Souhaitez moi bonne chance!^^<br /> Beaucoup de boulot en perspective!
Y
Mimie comme tout cette grille! Et hâte de voir Pucca en entier, elle va être chouette ;-)
Publicité