Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Je dis...

386267753862677538626775

... vilain jeu de mot pour jeudi...

J'ai besoin de vacances et justement je me prends quelques jours avec Monsieur Crapaud prés de la frontière Suisse.

Nous partons quatre jours en moto, donc si vous voyez ce genre de dessin sur un passager moto, c'est moâ!!!

DSC_1869

Grenouille jusqu'au bout de la jaquette!!! Eheheh!!!

Autre nouvelle: j'ai gagné à une tombola sur le blog de YOANN. Mon paquet est arrivé ce matin est je vous montre le tout!!!

DSC_1871

DSC_1856

DSC_1857

DSC_1858

DSC_1865

Ils y a même des colègues!!!

Sinon il y a aussi deux petites douceurs:

DSC_1862

DSC_1863

Il faut que je planque tout ça avant que mon cher et tendre n'y tombe dessus!!!

Encore un grand merci Yoann!!! A quand une prochaine Tombloga???

Sinon comme demain je serai aux abonnés abscent je vous mets le free aujourd'hui:

point_de_croix_mr_tete_en_lair

GRILLE_MOSIEUR_TETE_EN_LAIR

Bon week end à tous et toutes et prenez soin de vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci aussi pour ces petits monsieur madame, j'aime leur petite taille!!!
C
Bon week-end ! miss, profites-en bien, ça passe vite !!!
C
Un peu en retard ... j'èspère que, le beau temps était au rendez vous pour votre sortie moto !!<br /> Tu habites près de la Suisse ?? (... trop curieuse ...)<br /> J'aime beaucoup Monsieur tête en l'air !!<br /> Je crois que je suis devenue accro' au Mr-Mdme !!<br /> Merci
J
Ben vous seriez descendus dans le sud, je ne dis pas, mais là... Je ne risque pas de te voir hein!!! En plus, nous, nous serons à la frontière Suisse qu'à la fin du mois. Quand à la grenouille, elle est superbe. S'il-te-plait, pourras-tu me dire comment tu t'y es prise pour la mettre sur le blouson? Je voudrais écrire "by Joe" au dos du mien! Bizzzzzzzzz et, bien que je vous pense déjà en route, passez un très très bon week-end et attention à vous.
P
Merci pour le free<br /> Bonnes vacances<br /> Biz
Publicité