Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 août 2009

Quelques petites croâs!!!

28127016_p

Voici quelques photos de mes croâs du dimanche:

DSCN3324

Comme je n'arrivais pas à finir la tête de mon mouton noir:

DSCN3325

Et que j'avais le dernier De Fil En Aiguille, j'ai fait cela:

DSCN3322

Page 46, le cadre E!!!

Il ne me manque plus que les points arrières et les points de noeud!!!

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine!!!

Devinez ce que je vais faire???

signature_4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez un peu de courage pour finir ce nouveau biscornu!tu vas nous faire des merveilles!<br /> Et je suis impatiente de voir ce début de broderie terminée!Je suis allée voir le site du biscornu:il est magnifique!
A
ça a l'air sympa cette nouvelle broderie, mais comment ça se fait que tu n'arrives pas à finir ton mouton ??<br /> Gros bisous.
A
superbe, j'aime beaucoup... je vois que j'ai une passion commune avec toi... les grenouilles!
G
La devinette est facile !!!<br /> une merveille !<br /> Biz<br /> Giboulée
S
desolée je ne suis pas très forte en devinette ! mais je suis sure que tu vas très vite nous lee dire
Publicité