Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

Quatrépitampi!!!

babay3

Mon titre mérite une explication:

un Quatrepitampi est un doudou fait au crochet par Isabelle KESSEDJIAN!!!

Quatr_C3_A9iptampi_bleu_et_rose_crochet

Vous pouvez aller les voir sur son blog et en gagner un de la couleur que vous voulez!!!

Il suffit juste de mettre cette photo et de lui laisser un petit commentaire!!!

Dépéchez vous le tirage au sort est le 10 Aout!!!

J'ai beaucoup aimé ces autres création: des doudous de toutes les formes et de toutes les couleurs!!!

babay1

Autre blog que j'apprécie, celui de NINE FOLIES: elle brode au crochet de Lunéville et cette fois ci elle nous a crée un bisconu magnifique!!!

bicor1

bicor3

Bonne journée à tous et toutes et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ces drôles d'animaux font le bonheurs des petits !!!!!
J
Ben dis donc, tu nous montres de jolies choses. j'irai voir les blogs sitôt rattrapé mon retard sur les blogs. BIzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Trop mignons ces doudous là !!!
A
Merci pour les liens, je m'en voir tout ça.<br /> Bonne soirée chère Grenouille.
A
Ah ben je viens juste de comprendre la signification du nom Quatrépitampi !! Bouh ils ont peut-être que 4 doigts mais je me demande combien il me reste de lobes dans ma boite cranienne tellement ca tourne au ralenti !!! :D
Publicité