Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 août 2009

Le début de la fin...

Coeurs_roses_et_rouges

... je suis là!!!

Pas pour trés longtemps, mais bon je viens de remonter le p.c, alors j'ai droit à une petite pause clavier, net, blog... Tout cela m'a manqué!!!

Comme vous avez du comprendre, les travaux sont finis et dés aujourd'hui nous montons les meubles!!!

Je vais pouvoir vider les cartons, les sacs et surtout les chambres des enfants qui servent depuis une semaine de réserve en tout genre!!!

Il y a aussi les deux garages qui sont plein à craquer!!!

Mais comment fait on pour avoir autant de chose dans deux pièces???

Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances!!!

Prenez soin de vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te comprends ! Je vis dans un endroit tout petit et ça s'accumule, ça s'accumule !!!! On ne va bientôt plus pouvoir bouger !<br /> Je suis ravie que tes travaux soient terminés, tu dois te sentir vraiment soulagée. J'attends de voir des photos avec impatience !!!<br /> Bisous.
F
Bon courage pour la suite du rangement !!!<br /> Bonne soirée et à bientôt
M
salut heureuse de te lire, je te souhaite bon courage pour mettre en place tout ce que tu dois déballer.<br /> A bientot
M
Bon courage pour l'installation mais c'est vrai comment fait-on pour entasser autant ? Mystère également pour moi.... Mamydo
C
Ah ah, je vois que tu t'amuses bien !!! pour nous, déménagement dans deux jours, donc le pc sera coupé forcément ! mais j'espère avoir le net de nouveau rapidement, on verra bien...
Publicité