Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

Mon Ange!!!

babay1

Tout en douceur et en bonheur, voilà un nouveau free:

ange_blond

GRILLE_MON_ANGE

Je ne vais pas vous mentir, j'ai programmé ce post!!!

Au moment où vous allez lire ce post mon mari va débarquer de son camion et découvrir les travaux finis, la couleurs des tapisseries (eheheh!!!), les meubles installés et c'est là le hic, il va vouloir tout bouger!!!

Je le sens venir le bougre, gros comme une maison!!!

Mais pas de tracas pour la grenouille, je serai zen, sisi!!!

Bonne journée et bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je viens de découvrir votre site et je le trouve vraiment super. J'étais à la recherche d'inspiration pour une naissance et je pense que cette ange sera parfait pour une petite fille. Merci beaucoup!!!
E
comme il est mignon ce petit ange !
N
sympa ton petit ange, merci ?<br /> alors tout a bougé ?
A
Un ange passe !!! <br /> Mais non c'est juste moi !!! :D<br /> Pffff oui elle est naze c'te blague je sais !!<br /> <br /> Alors et ces meubles ??, Si tu voulais qu'ils restent à leur place tu pouvais toujours les fixer au sol !!!! ;)
P
Merci pour ce free il est trop mignon!!! Bises!
Publicité