Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

Avis à la population!!!

000203FB

Aye je les ai retrouvés mes cartons!!!

Faut dire que cela me tracassait un peu beaucoup cette histoire, au point que vers 3 heures du matin, lampe à la main, je fouillais dans les bennes à ordure de mon quartier: heureusement que c'était les déchets recyclable!!!

000203FB

Je sais la G.G.N est de retour!!!

Parfois c'est du nimporte quoi dans ma vie!!!

Bon j'ai tout de même fait quelques croâs:

DSCN3331

J'espère vous le montrer tout cousu mon biscornu...

A la prochaine fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton biscornu<br /> peux-tu nous dire de qui est le modèle<br /> très contente que tu es retrouvé tes merveilles
J
Ben je suis contente pour toi et je suis comme toutes... Alors zétaient où tes cartons???? Ton biscornu va vraiment être super et rigolo: j'adooooooore! Bizzzzzzzzzzz
P
Coucou viens de lire tes post. <br /> Mais où étaient ils donc cachés.<br /> Très joli ce biscornu, j'ai hâte de le voir cousu.<br /> Bises et bon courage avec la chaleur! <br /> Pioute
N
Bonjour Tatie, je vois que tu es comme moi, quand une idée te vient la nuit, tu ne peux pas te rendormir avant d'avoir vérifié...<br /> <br /> Bonne idée les moutons de 4 couleurs différentes ! Mais que fais-tu de tous tes biscornus?
A
et bien mme la grenouille quand tu cherche quelque chose tu y met tout ton coeur et tout le reste... <br /> je suis contente que tu ai retrouvée tes cartons <br /> sinon j'adore tes biscornu ils sont trop mignon et jattend de les voir tous ensemble <br /> bisou angele
Publicité