Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

Purée de Moine!!!

42781795

Pufff!!! Mais que lui arrive t-il donc ENCORE???

J'ai juste fini les points de mon biscornu; les deux carrés sont découpés:

DSCN3333

DSCN3334

... mais il manque deux points au dernier carré!!!

Je pensais le coudre ce soir ou bien cette nuit lorsque la température descendrait jusqu'à 25°...

Tant pis ce ne sera pas pour ce soir car même à 22h30, il fait toujours 30° et pas un brin de vent à l'horizon...

Cet été aura été chaud...

Je vous souhaite une douce nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh il est super drôle j'aime beaucoup !
J
Ben le verso est aussi bien réussi que le recto. Ici aussi il fait très très chaud... On ne peut même pas faire de moto ou alors il faut éviter de s'arrêter aux feux rouge sous peine de cuire!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
A
Y a rien qui presse comme on dit ! Enfin ici, on dit "y a pas le feu au lac" lol ! <br /> On a une chaleur toride et je crève de chaud dans mon bureau où la température avoisine les 30° à l'intérieur. Je cuis. <br /> Biz.
A
Bon ben plus qu'a attendre de le voir fini pour savoir ce qu'est un biscornu !!!! :D
M
bon courage avec cette chaleur. Même chez nous dans les Ardennes, nous avons chaud. Nous avons tout de même un peu d'air et les nuits sont plus fraiches que chez vous.<br /> bisous<br /> mamie catherine
Publicité