Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 août 2009

Tout petit!!!

428820084288200842882008

Mon biscornu moutonnesque est au point mort!!!

Trop chaud et puis pas trop envie de refaire (tout de suite) la seconde partie, je me suis lancée (mollement il faut dire avec ces 38°) à la confection d'un autre biscornu:

DSCN3335

DSCN3336

DSCN3343

DSCN3344

DSCN3347

Sur de la toile pré-imprimée DMC!!!

Je vous souhaite une douce nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tellement petit et si mignon.<br /> Mina
M
eh bien bravo, ce n'est pas si facile de travailler en si petit... Muriel
M
Moi aussi j'ai trop chaud ! Ca ne me donne pas envie de faire quoi que ce soit ! Bon courage en attendant un léger rafraîchissement ! Bizouxx
J
Ah ben vé, j'ai la même toile depuis un bon moment... C'est une bonne idée que d'en faire un biscornu: le tien est très joli. Bizzzzzzz
P
Coucou<br /> Je suis tres contente de voir une de mes grilles brodées, ca ne t'embete pas si je mets la photo sur mon blog?<br /> Biz
Publicité