Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

Coeur!!!

424421934244219342442193

Aprés mon biscornu moutonnesque, voilà un coeur de brodeuse:

DSCN3989

DSCN3990

DSCN3991

Il me manque des points isolés (ailleux!!!!) et les points arrières!!!

Cette charmante grille est un free des Petites Croix De Fred!!!

Je vous dis un vrai bonheur!!!

Bonne journée à tous et toutes et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai cru que les 2 boutons roses étaient des tetes de mort en regardant vite !!! :D<br /> Ca donnait un petit côté "coeur de rocker" à ton coeur de brodeuse !!!! ;)
J
Ben ce petit coeur est très frais et très mimi. Maintenant j'attends avec hâte de le voir terminé. Bizzzzzzzzzzzzzz
G
Très joli ce coeur, très frais!!!<br /> Coprdialement<br /> Gib
B
très joli et très frais!!
S
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Publicité