Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Chouchou!!!

10

Oui je pourrais faire comme Hilda mais j'ai préféré faire ça:

DSCN4002

DSCN4004

DSCN4005

DSCN4006

Il y a plein de Tutos de Chouchous sur le net!!!

Ma fille est fin prête pour la rentrée!!!

Moi beaucoup moins!!!

J'ai comment dire un poids sur l'estomac qui commence a avoir la taille de la tour eiffel, concorde comprise!!!

Chaque année c'est la même chose!!!

Boo est ce que avec les années ça passe au moins... Au dire de ma mère c'est pas gagné!!!

Moi mère poule???

Meuh non!!!

Mère louve il semblerait!!!

Bonne rentrée à vous tous et toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables ces petits chouchous ! J'espère que tu as surmonté la boule au ventre de la rentrée ! Vive les mamans poule comme toi, ce sont les meilleures ;)
J
Bon ben ça y est, la rentrée est passée, tu dois être mieux non? Je comprends maintenant ce que tu as fait avec tes tissus!!! Dommage j'ai les cheveux rasés et Chipette les as trop fin pour pourvoir se servir de tels chouchous! Bizzzzzzzzzzzzzzz
V
La mienne est rentrée tout à l'heure en 6ème ...la grosse bouboule dans la gorge et j'ai hâte d'être à 17h00 pour qu'elle me raconte ...je crôa pas que ça passe , on est mère poule , louve ou grenouille à vie je crois <br /> bisousbisous
C
Super!!<br /> Ça me rappelle ceux que ma maman me faisait quand j'étais petite. Ta fille doit être ravie.<br /> <br /> Bonne rentrée.
B
je t'ai tagué sur mon blog!<br /> bisous
Publicité