Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Amitié!!!

28127016_p

Amitié est le nom d'une grille en free de Chez La Petite Souris... Allez y faire un tour!!! Elles est aussi l'auteur de la grille de mon mini biscornu rose.

DSCN4019

DSCN4020

Bonne soirée à tous et toutes!!!

Et bonne semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais elle n'arrête jamais cette grenouille !!! :)
P
Encore une tre jolie broderie, merci de broder mes ptites grilles<br /> Bonne journée à toi<br /> Biz
A
J'aime bien la couleur de ton fil et la grille est très chouette. J'irai faire un tour sur le site. Merci pour le lien.<br /> Bonne nuit. Bisous.
J
Ben dis donc tu bosses dur... Tu as du mettre le turbo à ton aiguille ce n'est pas possible autrement!!!! Bizzzzz et passe une très bonne nuit
G
Très beau!<br /> Merci pour le lien !<br /> Biz<br /> Giboulée
Publicité