Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Top Chrono!!!

21391905

Aprés deux bons cafés, bien sur!!!

Lundi chrono pour amener mon fils au collège puis ma fille à l'école...

Le papa a fait aussi sa rentrée donc maintenant je suis seule maitre à bord...

Donc j'idolâtre les mamans qui travaillent ...

Mais comment font elles???

Petites croâs du week end:

DSCN4021

DSCN4022

Manque plus qu'à coudre!!!

Aaaaaiiillleeeuuuxxx!!!

Bonne semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben voilà une très joli broderie prête à figurer sur un p'tit' truc... Peut-être une trousse? Bizzzzzzzz
N
Ben moi quand je travaille (ce n'est pas le cas en ce moment), la maison est dégueu et pas rangée, et je cours presque tout le temps, c'est tout...
L
Le tissus a l 'air vraiment beau !! Qu'est ce que c'est comme tissus ??? J'ai hate de voir le résultat.
D
"Y'a plus ka".<br /> Cela promet d'être joli.<br /> Mina
S
ne m'idolatre pas je suis une maman qui travaille et je fais comme je peux !<br /> mais je ne peux pas broder autant que j'aimerai, on a tous notre lot quotidien (lessive, menage,repas etc)<br /> tu es toi aussi une super maman ! <br /> ton encours est très sympa
Publicité