Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Elle court, elle court...

disney131191438574disney131191438574

... le grenouille!!!

Depuis une semaine elle n'arrète pas, elle en oublie ses petites croâs, sa couture, son sourire aussi...

Pas facile la sixième pour mon petit crapaud et puis c'est quoi ce monde de bizarre???

Pardon vous disiez???

L'adolescence???

Fini le bisou du matin devant les batiments scolaires, je ne dois pas traverser la cour à coté de mon fils (ça ne se fait pas, que ce soit la dernière fois me dit il!!!)... Et j'en passe...

Je crois que je viens de me prendre la claque de ma vie...

Bouh!!! Est ce que j'ai le droit de me faire une petite déprime???!!!

disney131191438574

Sinon il faut que j'oublie mes tee-shirts tête de mort pour aller voir le principal!!!

Hihihi!!!

Oups désolée j' étais en train de faire mon ménage!!!

disney131191438574

Sinon j'ai trouvé un nouveau blog plein de gifs, c'est par ici!!!

J'ai pu faire ça

point_de_croix_pere_noel_dort

point_de_croix_tigrou_bebe

point_de_croix_sirene

Et bien d'autres!!!

Je retrouve mon sac à main, mes clefs de voiture et allez hop c'est reparti pour la course!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour les grilles. celle du petit tigrou est mignonne ainsi que celle de la sirène.<br /> bon courage
J
MDR!!! Bien que je ne sois que la Maminou, je viens de connaître moi aussi "le non bisous devant le collège" et j'ai aussi connu... "Ahnonjenevienspasavectoiàlaviescolairecesttroplahontetumerejoinsdanslacours"! Par contre une fille de 3ème lui a dit "viens voir ici toi, regarde moi... Houa, tu sais que tu es mignon?" et là et bien il était vraiment trop fier de me le raconter!!!!! Bizzzzzzzzz et merci pour le p'ti'tigrou qui fonctionne super bien. Il faudra que tu fasse un tuto "comment faire un fichier pdf et le mettre en ligne. S'il-te-plait, s'il-te-plait,s'il-te-plait,s'il-te-plait!!. Bizzzzzzzzzzzzz
C
Bon courage pour cette semaine qui a l'air de commencer sur les chapeaux de roues !!<br /> Claire
B
courage à toi mais c'est la vie les enfants grandissent et les parents vieillissent....bonne soirée bisous
P
Ah lala ces gamins lol:)<br /> Le mien prefere prendre le car plutot qu'a la sorti de l'école et il n'a que 6 ans!!!<br /> Ca grandit telment vite, mais j'ai souvenir que moi non plus je ne voulais pas maman devant le college (on est tous pareil)<br /> Merci pour ces ptites grilles<br /> Biz
Publicité