Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Bébé Tigrou!!!

disney131189367276

Bon alors nous sommes vendredi (et comme je n'ai pas oublié pour une fois) et c'est jour de free!!!

Voici mon premier fichier PDF de BEBE_TIGROU!!!

Vous cliquez sur le lien et cela devrait fonctionner!!!

Tout d'un coup je suis dubitative!!!

Sinon ce la devrait donner ça

point_de_croix_tigrou_bebe

Bonne journée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est magnifique ! J'adore bébé Tigrou, merci mille fois à toi !<br /> Tout plein de courage pour faire face au début d'adolescence de ton fils ... Ca ne doit pas être facile pour toi mais je suis sûre que tu vas y arriver. Et n'oublie pas que sous son air ronchon, il y a toujours ton petit garçon plein d'amour pour sa maman !
C
j'aime beaucoup.. des petits modèles pour les naissances sont bien utiles.<br /> Bravo pour ta création
A
j'adore le bebe tigrou il est trop mignon encre encore...<br /> gros bisou la grenouille et bon dimanche a toi <br /> angele
L
tres beau bébé ...<br /> merci beaucoup
A
Bébé Tigrou qui joue avec un gland !!!! Oo<br /> Je reste sans voix...<br /> :D
Publicité