Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Le retour de la Grenouille!!!

disney131207745523

Merci à mon voisin qui pense que chaque chose a une deuxième vie!!!

Merci pour ce prêt!!!

Tu m'as enlevé une sacrée épine du pied!!!

disney131207745523

Petit jeu de chez PETITE SOURIS:

indiquer le nombre de ruban qu'il y a dans ce pot:

45406916_p

Et vous avez la possibilité de gagner ceci:

45406948_p

Alors n'hésitez pas à tenter votre chance!!!

Quelques petites croâs:

DSCN4169

Pour un petit Yohan!!!

Pour ce qui est d' Halloween j'ai plein de grilles sous le coude mais pas un point de fait!!!

Va falloir que je me secoue le nénuphar!!!

Bonne soirée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je vois que tu as un voisin bien sympathique. Et ce petit bourriquet a vraiment l'air adorable. Bizzzzzzzzzzzzzz
F
Je pense à 1000 rubans !!!! bizz<br /> sinon j'adore ton blog on y trouve des choses vraiment interresantes.
E
Bonjour !! on ne ce connait pas mais voila, je suis une fan de Bourriquet, et je recherche des grille au point de croix ! Et je vien de tomber sur votre site, trop super! <br /> je voulais savoir s'il vous serai possible de m'envoyer la grille de ce petit bourriquet? <br /> Ca me retirerais vraiment une epine du pied car je n'en trouve vraiment pas beaucoup... sniff. <br /> elodie.
E
Bonjour à tous. Je viens de récupérer mon ordi !! Merci à tatie grenouille de diffuser mon ouvrage et merci à vous toutes pour vos commentaires. Je suis touchée. <br /> Bientot une nouvelle photo.. mais toujours pas de blog .. pas le temps et pas assez de croix pour faire un blog ! <br /> Sinon je pense à 53 rubans !! <br /> J'adore la broderie pour yohan ! trop mignon!<br /> bizzzz eli.
M
Ton petit bourriquet va être magnifique,tu nous le montreras une fois terminé j'espère!!<br /> Contente de te retrouver,merci à ton voisin.<br /> Bonne chance à toutes pour le petit jeu "des rubans".Ces prochains jours j'ai de la famille à la maison donc je ne vais pas être souvent devant l'ordi!!!<br /> Bon week end et bonnes xxxx ma grenouille,gros bisous.Magalie
Publicité