Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Petit message d' ELISABETH...

44034116

... que vous pouvez trouver dans mes commentaires:

"Bonjour à tous. Je viens de récupérer mon ordi. Merci à vous toutes pour vos commentaires. Je suis touchée. Bientot une nouvelle photo... mais toujours pas de blog... pas le temps et pas assez de croix pour faire un blog..."

43807460

En fait je viens de recevoir ceci:

P1010094

Ils sont tous là!!!

Merci à Elisabeth pour un tel ouvrage!!!

44034116

Voilà aussi un petit free qui m'a été demandé:

BEBE_BOURRIQUET

et cela devrait donner ça, mais vous avez déjà vu un petit bout sur mon blog!!!

point_de_croix_b_b__bourriquet

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce petit Bourriquet il est craquant
C
je t'emprunte bébé bourriquet, ma fille de 23 ans les collectionne, je pourrais peut être lui broder.<br /> bisous
S
Il est vraiment trop beau ce petit bourriquet !!! Trop attendrissant!!!<br /> Merci pour toutes ces jolies grilles que tu nous offres.<br /> Bises<br /> Sève
J
Ben merci beaucoup pour cette nouvelle grille. C'est sympa de nous l'offrir. Bizzzzzzzzzzzzz
R
bonjour,comme d'abitude de belle chose,ton blog et super,je ne trouve pas le bebe porcinet ,peu etre ne la tu^pas fait encore car mon fils l'aime beaucoup ,je voudrais bien faire tous les bebes de la famille winnie, bonne continuation,bises
Publicité