Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Deux frees...

k_chaussette

Coté gif je suis en avance...

Pour les frees... oh ce n'est 22h15!!!

Alors voilà les deux de la bande des quatre...

PETIT_PORCINET et PETIT_TIGROU...

Aprés quelques petites croix vous devriez obtenir ça:

point_de_croix_petit_porcinet___

point_de_croix_petit_tigrou

Bon week end à tous et toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignonne comme grille je les prends, et je sais pour qui je les destine si je prends le temps de les broder lolll
B
je craqueeeeeeeee pour tes petits frees de façon manga ! j'attends un ti bébé pour avril (mon ti deuxième) et je vais m'éclater à lui broder un petit tigrou et un petit bourriquet ! as-tu réalisé le winnie dans la même gamme ?
J
Ben merci pour ces nouvelles grilles. J'aime bien cette série de copains de Winnie. Bizzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
A
Ils sont vraiment mignons les bébés Disney ! Mille mercis ma chère Grenouille. <br /> Bonne journée.
C
Merci pour ces deux nouveaux frees!<br /> Aurons-nous la chance d'avoir la bande de Mickey issu du même gif?<br /> En tout cas, ces 4 là seront bientôt brodés!<br /> Merci encore!
Publicité