Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Free de Noël!!!

lisademars1174170127

Pas encore sous la neige, mais sous le soleil toute la journée!!!

Quel automne!!!

Alors quelques petites croâs:

DSCN4195

Aye j'ai commencé... C'est pas trop tot!!!

Et puis le free de la semaine:

point_de_croix_pere_noel_dort

CHUT_IL_DORT!!!

Bonnes petites croâs et à bientot!!!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est mimi celui ci! merci<br /> je mets le lien vers ton blog sur le forum de ma niece béa:<br /> <br /> http://123-comptons-les-croix.xooit.biz/t9032-petit-papa-noel.htm#p133841<br /> <br /> bisous tt plein<br /> xxxxxxx<br /> cathy
C
il est joli papa noel bious!!!
M
j'ai brodé winnie en nuage<br /> c'est un réelle plaisir de broder vos frees<br /> encore merci<br /> la photo est sur mon blog<br /> je peux vous l'envoyer<br /> Mélanie<br /> <br /> http://chezmel.over-blog.fr/
C
super il est tres beau merci beaucoup! me suis de suite inscrite a ta news! ton blog me plait bcp <br /> bisous<br /> xxxx<br /> cathy
A
Merci pour cette jolie grille, et j'aime bien ta broderie, la couleur est douce. <br /> Grosses bises.
Publicité