Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Rerhube!!!

lisademars1174516698

Coucou je suis là!!!

Oui planquée derrière un gros tas de kleenex!!!

Samedi je suis de sortie et il faudrait que ce rhube finisse par cesser!!!

Commençons par deux jolies photos, envoyées par MEL... Vous savez la broderie de Winnie Nuage!!!

evan_02

evan_03

Quelle beauté et quelle patience!!!

Voilà un petit Evan tout heureux!!!

lisademars1174516698

Sinon le free c'est pour aujourd'hui:

Petit_Papa_No_l

Et cela devrait donner cela:

petit_papa_noel

Demain trop de choses à faire!!!

Je vous souhaite une bonne journée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce Pere Noël !!
K
superbe grille merci
P
Magnifique ouvrage et magnifique grille. bravo à Mel et toi<br /> bisouille
C
merci beaucoup je l'adore....<br /> me permets de mettre le lien vers ce blog sur le forum de ma niece béatrice ici:<br /> <br /> http://123-comptons-les-croix.xooit.biz/t7267-pere-noel-sympa.htm#p95944<br /> <br /> ca merite plein de visites!<br /> bisous<br /> xxxx<br /> cathy
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
Publicité