Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Veni...

Lapin_2Bcr_C3_A9tin

...Vidi,Vinci!!!

Ah je vous ai écouté!!! Tout ce que j'ai pu boire!!!

Entre les grogs, le jus d'orange, les vitamines!!!

Même les kiwis n'ont pas fait un pli!!!

Mon rhume a disparu... enfin...!!!

Quelques points:

DSCN4209

Je sais mon blog, c'est un peu la misère en ce moment!!!

J'en oublie même le free du vendredi!!!

Mais il y en a qui brodent et qui en plus m'envoient des photos:

P1010104

Elisabeth est de nouveau parmis nous!!!

Et en couleur!!!

Tous mes remerciements pour cette photo!!!

Sur ce je vous laisse, je dois causer au Père Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour avoir vaincu le rhume ! Avec le froid qui arrive, j'ai envie de refaire plein de petites croix mais à l'approche des fêtes, ce n'est pas évident de trouver le temps ! Bonne continuation à ton joli blog ;)
L
ces deux modèles sont très jolis.Bonne soirée.
A
Ah ben Grenouille tourne au grog !! Hum !! ca va encore mal finir ca !! :D
C
Ah, contente de savoir que tu as vaincu ces vilains microbes ! Quand à tes petites croix, c'est bien joli !!! Bonne semaine, ici on est dans le brouillard...
J
Bon ben je suis contente de te savoir guérie. ta p'ti'scèbette est très jolie. Bizzzzzzz
Publicité