Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Fin d'années...

LapinCrtin

Famille grenouille finit bien son année avec trois malades sur quatre et devinez qui tient le coup, du moins pour le moment???

Ce soir je vais pouvoir me faire un tête à tête avec la wii et le jeu des Lapins Crétins!!!

Eheheh!!!

Je pourrai battre mes enfants qui seront au lit!!!

Je sais, je sais je suis une mauvaise mère: mais je n'ai que ce moyen sinon je reste loin, trés loin derrière coté score!!!

C'est pas possible ils sont nés avec le mode d'emploi...

Sinon je fais de ça:

DSCN4226

Le cri de la feutrine!!!

Et je continue ça:

DSCN4228

DSCN4230

Bourriquet va bientot être moins nu!!!

Bisou sans microbe à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Miam, miam, miam le gâteau quand à tes p'tit'zanimaux, ils sont toujours aussi rigolos. J'espère que maintenant tout le monde est guéri et qu'ils ne t'ont pas refilé ce satané virus. Bizzzzzzzzzzzzzzz
E
coucou<br /> pas marrant d'être malade, soignez-vous bien.<br /> très joli bourriquet et tigrou<br /> bises<br /> bonne partie de wii :)
V
c'est trop mignon !!! j'adore ton petit gateau en feutrine .<br /> Moi je suis championne de saut à ski sur la wii et ça énerve mes gosses ...et moi je jubile <br /> bisousbisous
L
bonne année 2010 ;)
L
Superbes tes articles. Je te souhaite une très bonne année 2010. Bises Lolo
Publicité