Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

Toujours là!!!

503027055030270550302705

Mon p.c ne me fait pas des croâs mais des couacs!!!

De quoi laisser les araignées tisser des toiles sur mon blog!!!

Le nettoyage étant fait, j'espère juste que mon clavier ne va pas me lacher, mais c'est mal parti!!!

Petite photo:

DSC03774

Une de mes grilles brodée par CESS!!!

Voilà ce qu'elle m'a écrit:

"Au lieu de le faire en noir, j'ai utilisé un fil dans les tons dégradés et ensuite j'ai fait un oreiller décoratif pour l'offrir à mon fils à l'occasion de sa fête."

Merci CESS pour cette photo, c'est un trés joli cadeau pour moi que de voir mes grilles brodées!!!

Bonne soirée!!!

P.S: Merci pour tous les commentaires pour ELISABETH et sa jolie broderie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour et bravo. Ce dragon est magnifique. Je vais te piquer le modèle. J'ai trouvé une belle tapisserie pour une des chambres et ce dragon est parfait. Je le mettrai sur mon blog quand j'aurai le temps de le faire (ce ne sera pas avant les grandes vacances mais il faut s'y prendre à l'avance). Merci.<br /> Amitiés
M
Il est superbe ce coussin bravo à CESS!!!<br /> J'espère que tout va bien à la maison ma grenouille,en ce qui me concerne,j'suis sur les rotules,j'suis enrubée!!!!!<br /> Bisous (sans microbes bien sûr!!).Magalie
V
il est vraiment superbe ce dragon <br /> bisousbisous
J
Bizzzzzzzzzzz
L
C'est splendide !<br /> Moi je vais broder un dragon sur la couverture du carnet de santé de mon petit Raphaël, je n'ai pas encore choisi la grille (il faudrait déjà que je prenne les dimensions du carnet), mais les tiennes sont en lice !<br /> Bisous (et quelle idée de faire de la moto avec un froid pareil !!!).
Publicité